A propos

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Qui suis-je ?

Je m’appelle Abdel-Sawal, j’ai 25 ans et je suis étudiant. C’est tout ce qu’il y a d’intéressant à savoir sur moi.
J’ai souffert de la candidose chronique.
Les symptômes que je présentais étaient la mauvaise haleine, la diarrhée, le muguet blanc (sur la langue).

Pourquoi j’ai créé ce blog ?

J’ai décidé de créer ce blog afin d’aider la majorité des personnes souffrantes de candidose (80% de la population mondiale en souffre) . Il existe déjà un bon nombre de blogs du même sujet qui aident les gens, mais je voulais aussi apporter ma pierre à l’édifice.
Dans mon blog, je vous dirai de façon détaillée et complète tout ce qu’il faut savoir sur la candidose et ses traitements.

La candidose et moi

Tout comme toi *|FNAME|*, elle me pourrissait la vie. J’étais moins social, moins dragueur, moins content. J’étais tout le temps embarrassé et gêné. Je suppose que c’est ton cas actuellement. À cela vient s’ajouter la fatigue, vraiment c’était dur. 

Chaque fois que je consultais un médecin, on me prescrivait des médicaments. Certes les symptômes disparaissaient, mais reviennent toujours. Sans le savoir, je souffrais d’une candidose digestive récidivée. C’était très désagréable et mon état s’aggravait de jour en jour. Mes habitudes alimentaires et de vie étaient en effet favorables au développement de la candidose.

Comment ai-je su qu’il s’agissait de la candidose ?

Peut être que je l’ai su de la même façon que toi, *|FNAME|*. Aujourd’hui quand on a problème : on va sur internet. C’est ce que j’ai fait. J’ai découvert qu’il s’agissait de la candidose, mais comme tout le monde je doutais (il faut dire qu’une maladie que mon médecin ne connait pas, ça fait flipper). J’ai donc approfondi mes recherches et c’est ce que m’a confirmé un test que j’ai découvert dans un site. Je me suis donc dit si tout le monde le dit c’est que c’est vrai.

Qu’ai-je ensuite fait ?

J’ai immédiatement cherché comment soigner cette maudite candidose. J’ai découvert des traitements, des remèdes maison…mais il était difficile d’appliquer les recommandations sans plan d’action. J’ai gaspillé de l’argent en tombant sur des arnaques. Il s’agissait en fait de traitements qui ne marchaient pas du tout.
Après plusieurs dizaines d’euros gaspillés, plusieurs produits essayés, j’ai finalement pu me débarrasser de cette candidose.

Il est très important de comprendre les bases du traitement avant de l’appliquer, raison pour laquelle je te dirai quel traitement m’a guéri dans le dernier mail de conseils.

Découvrez 6 secrets qui vous aideront
...à soigner votre candidose

Entrez juste votre prénom et votre email pour que je vous envoie les 6 secrets.

Inscription effectuée, consultez votre boîte email et ouvrez mon mail pour télécharger les 6 secrets.

Inscription incomplète, une erreur est survenue

Ici pas de spam et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.